mercredi 4 octobre 2017

Mon bébé imaginaire

Mon bébé imaginaire, je t'ai tant désiré tant voulu. En ce mois de décembre dernier, je me sens enceinte, je suis enceinte je n'ai pas de doute. Tu me montres des signes de ta présence. Je le sens je le sais. Tu es enfin au creux de moi.

Je vais le faire ce test mais c'est qu'une formalité je sais que tu es là. C'est juste pour le prouver aux autres. Ce test je le garde encore en mémoire parce que oui mon bébé imaginaire ce dernier me fait dire que tu n'es qu'imaginaire. Je n'y crois pas ça doit être trop tôt pour que tu te montres. Nous 2 on le sait.

Je laisse passer la nuit en me disant que tu te montreras le matin, au réveil. Je passe ma nuit à penser à toi, à t'imaginer.

Le matin arrive, allez mon bébé montre toi que tout le monde nous croit. Malheureusement mon souhait ne s'exauce pas. Mon monde, notre monde s’écroule. Je me sens folle. Serait ce ma tête qui me joue un tour ? Je ne peux y croire.

Mon bébé imaginaire, j'ai encore l’impression que tu es la, malgré ces tests qui me disent le contraire. Je n'arrive pas à y croire. Une petite voix au fond de moi, me dit d’arrêter que tout ça est dans ma tête et que je bloque mon corps. Mais ma tête est plus forte que mon corps à ce moment là, tu es là c'est les tests qui se trompent.

Je n'ai pas mes règles tu es forcement là, mais à ce moment précis, je suis persuadée que seul toi et moi sommes au courant de ta présence.

Je cumule les tests de grossesses pendant 2 semaines, je vais sur les forums pour me conforter dans l'idée que je suis enceinte. Je suis pas folle. C'est pas possible.

Je décide en dernier recours de prendre rendez vous avec le gynéco lui sera une source sure et pourra me dire que tu es la juste caché.

Oh mon bébé imaginaire, notre idylle s'effondre et s'en va quand le lendemain mes règles arrivent. Je vis cela comme une fausse couche. Ce n'est pas possible je n'ai pas pu tout imaginer, ma tête ne peux pas me jouer un tel tour.

Alors mon bébé imaginaire, je t'ai tellement voulu que je t'ai créé pas dans mon ventre mais dans ma tête. Alors cela paraîtra peux être bizarre, mais pour moi tu as existé, et je te garde au fond de moi, de ma tête.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire