Ce jour est arrivé, maman doit aller travailler. Après plus de 17 mois d'arrêt, à m'occuper de mon
Deux sentiments, à ce moment la m'habite, le premier chouette une nouvelle aventure commence et l'autre c'est oh mon dieu il faut que je laisse mon petit cœur de beurre.
Tous pleins de questions me passent par la tête.
Comment mon cher et tendre va gérer alors que cela fait 17 mois que je gère tout ?
Comment vais je vivre le fait de louper plein de moment ?
Va t il m'en vouloir ?
Le rythme ne va t il pas être trop dur pour lui ? ...etc etc
Mais voilà ce jour est arrivé heureusement je commençais de soir, je laisse mon loup à la crèche le cœur serré en me disant que je ne le reverrai qu'à 20h. Lui ne me regarde pas, il part jouer directement ( cœur brisé fois 2).
Allez direction le travail, en route pour le nouveau chemin de ma vie. Et là après le stresse des 5 premières minutes tout semble être la depuis toujours. Je me lance dans mon travail, découvre ( je travaille auprès d'un nouveau public) et dans un coin de ma tête, mon petit loup est la présent. De retour à 20h mon cœur m'attend, et la j'oublie toutes mes questions. On a réussi.
Bienvenue nouvelle vie, j'arrive à m'épanouir en tant que maman, travailleuse, et femme. En faite la vie n'est fait que d'équilibre. Selon nos ressentis, on jongle tantôt l'une tantôt l'autre.
Allez les mamans en reprise de travail, le plus dur c'est le premier pas et l'équilibre. Mais ayons confiance en nous on a fait plus dur.
Signé la maman équilibriste
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire